Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
Printemps 2020 : Le bouquet parfait

Printemps 2020 : Le bouquet parfait

Ah le bouquet 💐 ! Élément traditionnel et indissociable du mariage ! Quoi de plus exaltant que d’assister au jeté de bouquet et savoir qui sera la prochaine mariée ? Pour de nombreux invités, c’est un des moments les plus attendus de la cérémonie. Pour la mariée, le choix du bouquet sera également très important.

Alors, comment faire le bouquet printanier plus que parfait ?

Le premier élément à prendre en compte, c’est évidemment la couleur des fleurs qui composent le bouquet. Si le mariage est printanier, il faudra miser sur quelque chose de champêtre, sur des fleurs et des couleurs printanières, se mariant à la robe et à l’atmosphère environnante. 🌹

Comme cité dans l’article suivant → Article robe printemps, les couleurs pastels sont très tendance. Visuellement, le bouquet paraîtra champêtre, naturel, et en bonus, vous permettra d’avoir une rendu photo aux couleurs pures et raffinées.
Attention tout de même à ne pas choisir des fleurs craignant trop la chaleur, puisqu’au les températures changent vite. ), Trop de chaleur ferait dépérir votre sublime composition florale.

Les fleurs sauvages peuvent également être utilisées, les fleurs des champs, les épis de blé, de bruyères, feront de votre bouquet une pièce bucolique unique, simple, moderne. 🌺
L’aspect sauvage et champêtre mettra ne lumière votre bouquet de la meilleure des manières.

Si votre robe de mariée présente des broderies fleuries, n’hésitez pas à utiliser les mêmes fleurs dans votre bouquet, pour créer une uniformité et une harmonie subtile entre vous et votre composition.

Toujours dans l’idée du rappel, la décoration de salle, de table, peut être liée au bouquet → Article déco à venir ⌛

laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut