Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
Printemps 2020 : La robe parfaite

Printemps 2020 : La robe parfaite

Printemps 2020: Comment trouver la robe parfaite?

 

Au printemps, bien que les températures soient agréables et douces, les conditions météorologiques peuvent être très variables. En général, le soleil est toujours au rendez-vous, mais il n’empêche cependant pas les courants d’air frais éventuels.
Ce sont des points dont la future mariée devra tenir compte lors du choix de la robe du plus beau jour de sa vie.

Pour cela la mariée devra absolument prévoir deux types d’accessoires :

 

1- Prévoir des accessoires pour se réchauffer des petits vents qui vous glacent. ☀️❄️

→ Entre rayons de soleil et averses de pluie ou de grêle, la jeune mariée va devoir s’équiper prémunir de quelques accessoires pour faire face à toutes les situations.
Une bonne astuce consiste à associer à une robe de mariée bustier fabriquée avec un tissu léger, et d’y ajouter un accessoire qui permettra de se réchauffer si la météo vire brutalement , ces accessoires peuvent être multiples: Châle, boléro, gilet ou encore petite cape, bref, vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts, toutes les robe et toutes les mariées!
De nombreux créateurs proposent des accessoires qui s’accordent à votre robe , de telle sorte que ce qui doit être le plus beau jour de votre vie reste un magnifique souvenir.

 

L’autre caractéristique du printemps c’est l’éclosion des fleurs, la renaissance de nature. C’est le moment idéal pour organiser une cérémonie en extérieur, dans un milieu fleuri et champêtre! Pourquoi ne pas associer votre robe à votre environnement?

2 – Une touche fleurie sur la robe

-Pour ce printemps 2020, la tendance printanière sera celle des robes volumineuses, recouvertes d’un habillage de tulle sur lequel sont travaillées des broderies colorées, dans le but de recréer un effet visuel, comme si de véritables fleurs avaient été fixées tout le long de la robe.

– Comme chez Amorencore on sait que la couleur de votre robe est primordiale, voici listées, les couleurs tendances pour 2020: la tendance actuelle se tourne vers du vert pâle et du rose fané, des couleurs qu’il est possible d’associé à du rouge/bordeaux et du noir, mais encore du bleu indigo qui permet de faire ressortir l’ensemble.

Exemples de robes magazine Vogue

https://www.vogue.fr/mariage/article/tendance-mariage-les-plus-belles-robes-de-mariee-de-la-bridal-week-printemps-ete-2020

Autres exemples de robes

https://www.mariages.net/articles/look-de-mariee-printemps–c5373

 

Il est possible de faire un rappel de la robe au travers du bouquet, élément indissociable de votre panoplie de mariée! Pour connaître nos conseils sur les bouquets printaniers, nous vous recommandons de vous référer à l’article suivant → Un article bouquet à venir dès la semaine prochaine…

laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut