Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Le blog Amor Encore

LES ROBES TENDANCES POUR L’ANNÉE 2019

LES ROBES TENDANCES POUR L’ANNÉE 2019

TROUVEZ VOTRE BONHEUR POUR CETTE ANNÉE

De nombreux ateliers de créateurs mettent leur passion à l’ouvrage afin de confectionner des robes de mariée exceptionnelles. Destinées aux grands défilés de mode mais aussi petits mariages, cette sélection de robes vous permettra surement de vous inspirer et d’ainsi trouver la robe qu’il vous faut, à la coupe adéquate.

 

Bielo de CYMBELINE

Une robe en dentelle et mousseline. Corsage col « V », orné de motifs appliqués en dentelle rebrodée. Manches ¾ en dentelle. Taille soulignée d’une ceinture drapée en mousseline. Jupe composée de nuées de cercles de mousseline.

 

 

Visconti de PRONUPTIA

Une merveilleuse robe de mariée romantique aux effets de transparences sur un bustier recouvert de dentelle Cornelli parsemée de sequins, unique de par la magie qu’elle dégage. Un modèle traditionnel revisité de par sa forme, et sa composition de tulle et de dentelles sur une jupe lui assurant légèreté et féminité. Une robe parfaite pour la plus belle histoire d’amour. Existe en Ivoire ou mordoré.

 

Annabella de MAGGIE SOTTERO

Cette robe de mariée sans manches est faite de dentelle et de tulle, mettant en valeur le corsage et le décolleté. Des motifs de dentelle allant du dos à l’ourlet de la jupe A-line scintillante. Fini avec des boutons couverts et fermeture à glissière et également d’une ceinture ornée de cristaux Swarovski, vendue séparément.

 

La bohème de COSTARELLOS

Dans un autre style, une très belle robe bohème avec un tissu blanc en transparence, brodé de motifs fleuris. Sa coupe A-line et ses larges manches en dentelle offrent un confort tout particulier. Une vraie robe d’artiste d’une légèreté remarquable.

 

 

Dorothy de MARGAUX TARDITS

Jouant sur la structure et la transparence, cette robe qui fait référence à Dorothy Shaw, révélera une féminité assurée et un dynamisme certain, en accord avec son temps.
Une robe en crêpe lourd ivoire, des empiècements avec de gros plis sur l’encolure.
Des manches longues en dentelle, le dos nu en V inversé bordé d’écailles de dentelle.

 

 

Helecho de PRONOVIAS

Une charmante robe de la collection 2019 de Pronovias. Un modèle en fleurs, en gaze de soie, en tulle et pierres fines. En coupe A-line, cette robe comporte des motifs fleuris, un effet seconde peau et une taille marquée qui vient allonger la silhouette. Un coup de cœur de notre sélection.

 

 

De nouveaux styles sont en vogue cette année avec davantage de légèreté et d’originalité à travers les coupes et le choix des matières et motifs. L’essentiel est que vous vous sentez bien pour le jour de la cérémonie.
Consultez les dernières annonces pour voir les nouveautés présentes sur le site!

 


 

robe de mariéeamorencore

 

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut