Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
DIY : Que pouvez-vous faire pour impressionner vos invitĂ©s? đŸ€©

DIY : Que pouvez-vous faire pour impressionner vos invitĂ©s? đŸ€©

Dans la continuitĂ© de notre prĂ©cĂ©dent article sur les tendances de dĂ©coration, il va de soi que nous n’allions pas vous laisser sans conseils pour prĂ©parer des Ă©lĂ©ments dĂ©coratifs chez vous. Quittes Ă  ĂȘtre confinĂ©s, autant mettre ce temps Ă  profit pour rĂ©aliser ces petites choses.
De quoi rendre votre mariage encore plus propre Ă  votre personnalité . 👰

PremiĂšrement, ce Ă  quoi il faut penser en premier lieu, c’est de garder TOUT ce qui peut potentiellement servir ou donner des idĂ©es ! Plus il y aura de rĂ©cupĂ©ration, moins cher votre dĂ©coration vous coĂ»tera (et vous pourrez utiliser cet argent Ă©conomiser pour acheter de vraies choses si votre fabrication est ratĂ©e 🙃)

Alors, décoration de table, petits éléments que pourront garder les invités comme cadeauc, et idées de décoration de salle, il y en aura pour tous les goûts ! Les idées de DIY vont rester axés sur les thÚmes printaniers, mais évidemment, vous pouvez les utiliser et les mettre à profit à votre sauce !

‱ Des noms de tables personnalisĂ©es: L’objectif va ĂȘtre de rester dans le thĂšme de votre mariage, utilisez des noms de fleurs, des noms de lieux qui vous sont chers, des chansons en lien avec votre personnalitĂ© et votre thĂšme pour dĂ©finir les noms de table. Vous pouvez associer Ă  cela des petits Ă©lĂ©ments de dĂ©coration rappelant le nom de votre tablĂ©e.

‱ Pour les chemins de table, la dĂ©coration des chaises, vous pouvez avoir recours Ă  des compositions de verdures (qui peuvent directement venir de chez vous et pas d’un fleuriste), compositions qui peuvent aussi ĂȘtre utilisĂ©es pour crĂ©er des suspensions (une sorte de lustre fleuri) qui comblera Ă  merveille votre salle. đŸŒ·

‱ Arrive le tour d’aborder un sujet trĂšs important pour les mariages: la photographie. đŸ“· Alors, voici notre petit conseil pour rendre vos photos originales: amĂ©nagez un espace photo, avec un divan, ou encore un banc, et au dessus de cette installation, accrochez de vieux cadres (et si vous n’avez pas tout ça, accrochez les Ă  une branche, ça devrait faire son petit effet). De quoi crĂ©er un dĂ©cor original et pourtant d’une grande simplicitĂ©.

laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut