Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Le blog Amor Encore

5 APPLICATIONS INDISPENSABLES POUR VOTRE MARIAGE

5 APPLICATIONS INDISPENSABLES POUR VOTRE MARIAGE

ORGANISER SON MARIAGE EN QUELQUES CLICS

 

Votre mariage approche à grands pas et vous avez besoin de mettre toutes vos idées sur papier? Plus besoin de vous emparer d’agendas, de plannings, de feuilles de calcul et autres listes, tout tient désormais dans votre main. 5 applications gratuites pour organiser et partager ce moment inoubliable qu’est le mariage.

 

____________________________________________________________________________________

mariages.net

____________________________________________________________________________________

1 / Merci les amoureux

 

Superbe application qui permet de redécouvrir son mariage sous la forme d’un livre, sur votre smartphone.
Épuré, moderne et simple d’utilisation, il vous permet de retrouver les photos du mariage, la liste des invités et leurs commentaires. Les dates clés ainsi que les questions-réponses du mariage sont recensées sur une page. Retrouvez la photo la plus appréciée et les chiffres clés du mariage. Une belle application, Top 1 de notre sélection.

2 / Mariages.net

 

L’application Mariages.net est très complète et vous permettra de bien organiser votre mariage.
L’application est gratuite, vous pourrez trouver les prestataires près de chez vous depuis l’application : Réception, Traiteur, Photographes, Musique, Voiture.
Si vous êtes en manque d’inspiration l’application vous propose des idées et conseils pour votre mariage : décoration, vêtements, thèmes, voyage de noces…

Organisez une liste de mariage et partagez là avec vos invités, une partie budget vous permettra également de gérer vos dépenses tout au long de l’organisation.

Une application que l’on recommande pour sa praticité et sa facilité d’utilisation.

 

3 / Zankyou – Mariage Parfait


Une autre application gratuite qui permet de suivre l’actualité de son mariage : Messages d’invités, photos, musiques…
Zankyou permet de constituer votre programme et de le partager à une liste d’invités qui aura accès à toutes les infos utiles pour votre mariage. Un réseau social sélectif, choisissez les personnes qui ont accès aux informations et offrez leur la possibilité de consulter les photos du mariage.

4 / Le grand livre du mariage

 

Cette application gratuite vous servira de carnet de bord durant toute l’organisation de votre mariage
Vous y trouverez des idées de créations à faire vous-mêmes (décoration, maquillage, coiffure…) et vous pourrez télécharger sous forme de PDF des pas-à-pas réalisés par des professionnels ou être redirigés vers des vidéos sur Youtube.
C’est un outil pour gérer ses dépenses et s’assurer que l’on ne dépasse pas le budget. C’est aussi un outil pour les invitations de l’envoi des faire-part jusqu’aux remerciements.

 

5 / Wedshoots

 

Wedshoots est un peu le Instagram du mariage. Application de mariages.net, elle vous permet de partager les photos du mariage à vos invités et de toutes les réunir sur une plateforme commune. Elle offre la possibilité de constituer un album de photos sur lequel il est facile d’échanger, partager, commenter et liker. L’application est gratuite et vous met quelques filtres à disposition afin d’embellir vos clichés. L’application met l’accent sur la confidentialité, vos photos sont privées.

 


 

robe de mariéeamorencore

 

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut