Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
2020 – Les tendances de décoration pour son mariages.

2020 – Les tendances de décoration pour son mariages.

Ah le mariage, que de choses à penser, c’est pour cette raison qu’Amorencore vous conseille ! Après la robe idéale 👗 et le bouquet idéal 💐, place à un nouveau thème !

Dans cet article nous allons nous attaquer à un point très important pour les jeunes mariés : la décoration, pour éblouir les invités avec votre salle !

Mais alors vous vous demandez certainement quelles sont les tendances actuelles ? Voilà notre réponse, avec nos deux thèmes favoris pour un mariage printanier réussi 👉

  • Les mariages bohèmes : décoration naturelle, liant végétation, bois, et simplicité, la décoration à l’allure bohème à la côte en ce moment. Une décoration simple, épurée, qui saura combler tous vos invités ! La décoration et l’ambiance bohème pourront être associés à des activités, au bouquet, ou tout autre élément du mariage.
  • Les mariages champêtres : le terme du mariage représentant le chic, la douceur, la légèreté, et le terme champêtre, rappelant la campagne, deux termes qui sur le papier semblent bien différents. Dans la réalité, ce sont deux choses qui se marient à la perfection (oui on est bons pour les jeux de mots). Comme pour le côté bohème, l’utilisation de matériaux naturels sera de mise, mais pour faire rappel au côté chic du mariage, des accessoires de décoration, tels que des lampions, des lumières, la vaisselle, seront des éléments essentiels.

Dans notre prochain article, on vous donnera des idées de DIY pour parfaire votre décoration… 🔜

On vous laisse quelques exemples d’idées de décoration, juste un petit clic à faire sur le lien suivant 👉 Idées Déco

laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents